Localisation, 1000, rue Musset, Sherbrooke, Qc, J1J 3X4
819-346-GOLF (4653)

25 mars 2020

25 mars 2020

Bon matin chers membres,

 

Dans mon courriel d’hier, je vous mentionnais que les mesures se resserraient pour le nombre d’employés restraint même pour les terrains de golf. Hier après-midi, nous avons reçu un avis se révisant sur le nombre d’employés acceptés pour le travail préparatoire de nos terrain de golf. 

Donc, Mario et quelques-uns d’entre eux, mettront main à la pâte afin de poursuivre le bon travail déjà commencé. Je pense et j’ose espérer que le GOLF sera un des premiers sports à reprendre vie.

Vous trouverez ci-joint, le communiqué à cet effet. 

 

Gardons tous ensemble ESPOIR, pour le moment c’est ce qui est le mieux à faire !  👍

Bonne journée ! 

Josée et Mario

Chers membres,

 

Comme vous le savez, le gouvernement a publié hier une  liste de services et d’activités prioritaires dont le golf ne fait pas partie. Cependant, une nouvelle information a été donnée aujourd’hui précisant que :  

 

‘’Les entreprises œuvrant dans les services non essentiels, excluant les commerces, peuvent maintenir un niveau d’opérations minimum afin d’assurer la reprise de leurs activités, en tenant compte des directives de la santé publique.’’

Source : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/fermeture-endroits-publics-commerces-services-covid19/

Cela signifie donc que votre club de golf peut donc dès maintenant continuer à effectuer certaines taches printanières sur votre terrain afin de proposer des parcours dans les meilleures conditions possibles à l’ouverture, tout en respectant les recommandations sanitaires émises par le gouvernement.

 

Retrouvez ces informations sur la page ressource en ligne sur le site web de l’association ANPTG du Canada.

 

Cordialement,                           

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *