Localisation, 1000, rue Musset, Sherbrooke, Qc, J1J 3X4
819-346-GOLF (4653)

COVID-19

COVID-19

SUIVI-24 MARS 2020

Bonjour chers membres,

 

Tel que promis, nous voulons faire le suivi de la situation avec vous. 

La bonne nouvelle, (rare ces temps-ci), c’est que la condition des verts demeure toute aussi excellente. Mario et les 2 employés ont enlevé la paille partout et par mesure de précaution, les toiles demeurent en place  puisque les nuits sont encore froides et que la chaleur du jour ne s’est pas fait sentir. Tout ce qui a pu être fait jusqu’à date, a été super bien fait !  

 

Dans le texte suivant ce message, vous pourrez lire que les restrictions se resserrent un peu. Donc, afin de se conformer aux exigences gouvernementales, soyez assurés que Mario aura quand même à l’oeil les conditions de jeu et ce, de façon quotidienne.

 

Jusqu’à nouvel ordre, il ira faire son tour au Club à chaque jour. Si vous avez besoin d’information, vous pouvez nous rejoindre en téléphonant au Club et les appels sont transférés directement sur nos cellulaires. Nous travaillons à domicile afin de préparer la saison même si on ne connait pas la date d’ouverture… Il y aura peut-être beaucoup d’ajustements et d’adaptation à faire, mais nous nous tenons prêts à relever le défis. 

L’ouverture de chacun de nous, nous permettra de faire confiance et de demeurer positifs.

Ensemble on réussira ! 

 

Je vous souhaite du bon temps en toute en tranquillité !

À bientôt !

Josée et Mario ☀️

Chers membres,

Nous vous informons que suite à l’annonce du Premier Ministre du Québec toutes les entreprises et tous les commerces du Québec (y compris les clubs de golf) devront cesser leurs opérations jusqu’au 13 avril 2020.  Cela signifie que tous les employés (y compris les employés de terrain) ne pourront pas travailler à compter de mardi 24 mars à minuit jusqu’au 13 avril.

Nous sommes conscients que cette situation va engendrer des impacts inestimables.  L’ANPTG du Canada et l’ensemble des associations de la Table de concertation du Québec (ACGQ, PGA du Québec, ASGQ, Golf Québec) se mobilisent pour exercer des pressions sur le gouvernement afin de permettre à un minimum d’employés de terrain d’effectuer les procédures printanières urgentes.  Nous vous tiendrons informé au plus vite de l’évolution de la situation et des décisions du gouvernement du Québec et du Canada.

Retrouvez ces informations sur la page ressource en ligne sur le site web de l’association ANPTG du Canada.

Cordialement,                           

 

Pierre Pelard

Directeur Régional | Promoteur Adjoint des EXPOGOLFS Montréal, Rive-Sud Montréal et Québec

Section Québec de l’ANPTG du Canada | NGCOA Canada – Québec Chapter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *